Home Agenda On traversera le pont une fois rendus à la rivière (Vivat la...

Antoine Defoort, Julien Fournet, Mathilde Maillard et Sébastien Vial

Méthode — Et donc vous avez décidé de collaborer sur ce projet ?
Fiction — Oui absolument, on a tout fait à trois avec Réalité et Ergonomie, c’est un spectacle qui a été écrit à six mains en quelque sorte.
Méthode — C’est plutôt inhabituel non ?
Réalité — Ho pas vraiment, vous savez Fiction et moi on est très proches, on est en dialogue constant. La nouveauté pour nous ça a été plutôt de travailler avec Ergonomie.
Ergonomie — Oui pour moi c’était un peu une découverte, vous savez habituellement j’interviens plutôt dans le milieu de l’entreprise donc voilà, travailler pour un spectacle, c’était à la fois un challenge et une expérience très enrichissante.
Méthode — Ah oui ah c’est intéressant.

 

L’Amicale de production est une structure mixte, pas tout à fait un bureau de production, pas une compagnie non plus : une coopérative de projets, qui édite des formes transversales à cheval entre les arts visuels et le spectacle vivant. L’Amicale mène une expérience coopérative autour de la production de formes hybrides en essayant de rester au plus près des projets. Le Vivat a accueilli la quasi-totalité de ses projets, notamment entre 2011 et 2014, quand Antoine Defoort était artiste associé.

Informations
Armentières, Le Vivat

Site internet : http://www.levivat.net/

21.01.2017>22.01.2017samedi 21 janvier 21h30 et dimanche 22 janvier, 7€
Articles similaires