Home News Beat On Boat

Johan Gallo

En entendant parler des Beat On Boat, on a d’abord songé aux Concrete, qui nous ont sauvé plus d’un dimanche à Paname. En fait, il fallait descendre un peu plus au sud, à Lyon plus précisément, pour retrouver la trace de ces mixes sur un bateau.

Le principe est donc assez simple : cet été, cinq dimanche après-midi, des mixes sur un navire en balade. On sait que la Deûle a toujours attiré les étudiants, voilà qui devrait donc faire plaisir aux jeunes, moins jeunes et aussi très jeunes, puisque les horaires sont on ne peut plus familiales : 16h-22h.
On sourit un peu lorsque le Beat On Boat explique avoir, je cite “ pour vocation de divertir de manière ultra qualitative“, mais au moins, il ne disent pas quali, c’est déjà ça.
Pour le reste, le line-up de ce premier dimanche – le 29 juin –  fait plutôt envie, avec Rick Shiver – résident du Libertine depuis 2009 – son protégé Guilman. Enfin, on trouve The Baboosh, disc-jockey ET organisateur de l’événement. Car comme le disait Sir William McTaylor dans la nuit du 15 avril 1912, au moment où il poussait une femme enceinte pour s’installer, pépère, sur un canot, “on n’est jamais mieux servi que par soi-même“.

En tous cas,  à raison de 150 places seulement, on vous invite à vous dépêcher. le lieu d’embarquement, lui est tenu secret jusqu’à la dernière minute…

Ca se passe ici.

Articles similaires