Home News Rubrique-à-brac

© DR

L’air de rien
En Angleterre, Air con signifie air conditionné. Alors sur un éventail, c’est drôle. Chez nous, Air con signifie… air con. Alors sur un éventail, c’est drôle. Aussi.

© ASOS

© ASOS

 

Table K7
Le retour du vinyle étant admis, la nostalgie doit se trouver un nouvel objet de convoitise. C’est chose faite avec cette table en forme d’antique cassette signée de l’américain Jeff Skierka. Les trentenaires versent une larme. Quant aux plus jeunes, ils auront leur table iPod dans une dizaine d’années. www.jeffskierkadesigns.com

© Jeff Skierka

© Jeff Skierka

 

Pause pipi
Une invention qui rendrait jaloux Marcel Duchamp. Installée dans certains bars de Sâo Paulo, la Guitar Pee transforme vos excursions aux WC en mini-concerts privés. Nul besoin d’empoigner le manche… de l’instrument. Pour jouer, visez simplement les pistons au fond de l’urinoir. Toujours plus utile que de pisser dans un violon. www.guitarpee.com

© Billboard Brasil

© Billboard Brasil

 

À pleurer de rire !
Le nouveau credo des altermondialistes anglais ? Penser global, chouiner local. La preuve avec ce sel concocté à partir de larmes humaines ! Les saveurs (oignons, colère, tristesse…) diffèrent selon la façon dont elles ont été versées. Bon, en fait, ce n’est que du sel de mer aromatisé. Mais l’idée était drôle, non ?
www.monstersupplies.org

© DR

© DR

 

Bancs d’essai
Rien à voir avec certaines mesures anti- SDF. Réalisés dans le cadre de la triennale Beaufort04 (cf. n° 75) par l’artiste danois Jeppe H ein, ces bancs atypiques invitent autant à l’amusement qu’à la détente. Un bon moyen de se rapprocher, mine de rien, de votre amour d’été.
www.beaufort04.be

© Jeppe Hein

© Jeppe Hein

 

Articles similaires
(c) Aerosol Kings

(c) Octavia Chic